Voyez ce qu’en disent les membres :

Alexandra S. (déc 2016)

« Je vous souhaite tous de joyeuses fêtes et je tiens à vous remercier pour votre chaleureux accueil dans le club. C’est vraiment vrai, l’essayer, c’est l’adopter ! ☺  »

Marie-Eve D. (juillet 2016)

« Vraiment, un grand merci pour l’accueil chaleureux parmi ce beau groupe! Je suis vraiment à la fois très ravie et fière d’en faire partie! Vraiment une super belle organisation que ce groupe Les Aspirants. Mon seul regret est de ne pas m’y être jointe plus tôt ! »

André R. (juin 2016)

« Super entrainement coach et belle détermination de nos ASPirants. Vous avez été fantastiques une fois de plus. L’enthousiasme était présent et votre énergie m’a transporté. Chacun de vous fait en sorte que ces rencontres du lundi et du mercredi sont à chaque fois un moment exceptionnel. Merci et bravo à chacun d’en faire parti ! »

Annie G. (mai 2016)

« Reviens d’une vraiment belle fin de semaine à Ottawa hier. Pas mal fière de moi (…) Merci aux Aspirants. C’est en quelque sorte grâce à vous si j’ai réussi. On est tellement une belle gang! À chaque entrainement vous êtes là avec vos sourires, vous encouragez peu importe si la personne est lente ou rapide. Ce qui est important c’est d’encourager pour donner du pep! Vous êtes devenus une belle deuxième famille. Merci à nos deux coachs Mat Run et Lyne Bédard et à notre ambassadrice Geneviève Asselin-Demers pour ses merveilleux conseils!  »

Gisèle A. (mai 2016)

« Au début du mois d’avril, je commençais la course. Je ne courrais pas avant, ou à peine une à deux fois par mois. Ma collègue m’a fait découvrir le club de course et ça vraiment été une révélation pour moi. Ça beaucoup changé ma vie. J’ai rencontré plein de monde avec qui j’ai déjà créé des liens. Je ne suis pas la fille la plus en forme, mais courir avec vous me donne de l’énergie plus que jamais. Ce soir j’ai accompli quelque chose dont je suis très fière : faire mon premier 5 km sans m’arrêter. Ça n’a vraiment pas été facile, mais on est tellement une belle gang, et recevoir des encouragements de tout le monde fait juste donner encore plus de « boost ». Je suis fière de faire partie des Aspirants. Je vous aime gros gang ! »

Publicités